Avatar

Soutenez vos clubs et vos associations !

ALERTE ⚠ DANGER !
Vos associations préférées, gym, foot, basket, danse, Natation, musique, chorale, judo …. et JOGGINTOURS, tout ça n’existera plus l’année prochaine si vous les délaissez cette année !

Si vous avez peur de « payer pour rien », pensez que des personnes sont employées par certaines de ces associations, professeur de judo, de musique, de gym, de danse, entraîneur d’Athlétisme, comme Céline que vous appréciez tant…
Et quand ces associations, gérées et encadrées par des bénévoles ne pourront plus faire face économiquement aux besoins du Club, de leurs adhérents, faute d’avoir vu les renouvellements de licences se confirmer ou de nouvelles adhésions se concrétiser, toutes ces structures, tous ces professionnels ne seront plus là pour vous accueillir quand vous reviendrez.

Ils auront peut-être changé de métier pour continuer d’exister.
Et pourtant, toutes ces associations, tous ces Clubs, dont JOGGINTOURS, représentent le meilleur moyen de sécuriser votre pratique, collective et individuelle. Tout est mis en œuvre pour vous aider dans votre progression, dans votre recherche de plaisir et de convivialité et ce, malgré les contraintes imposées par les réglementations des pouvoirs publics et sanitaires.

Rien n’est négligé pour vous apporter la garantie d’un encadrement assuré avec engagement.Soyez Solidaires des clubs et des structures associatives, soyez solidaires de JOGGINTOURS.
Pensez-y, faites confiance à votre Club et aidez-le comme il vous aide.
Ne tardez plus, concrétisez vos adhésions.

Merci à tous.

Avatar
Related Post
Commentaires

Laisser un commentaire